23 novembre 2006


Hé les gars!


J'étais à la télévision ce soir!

Tu parles, ils sont débarqués à 7h00 ce matin pour me faire galopper dans le parc. Remarquez que je ne me plains pas. Habituellement, à cette heure, la présidente ronfle dans son lit. Mais ce matin, c'était la nouba. Les caméras, les jounalistes.


Il paraît que j'ai encore plus d'allant que notre candidat. Alors, elle aussi a décidé de nous accompagner. Une fois sortie du lit, bon, il faut quand même faire quelque chose.


J'espère que personne n'a manqué ma glorieuse apparition à Radio-Canada.


Kyoto

1 commentaire:

Alter Boys a dit...

Nous avons bien vu, et apprécié, à la SRC comme à la CBC.
Quel canin ce Kyoto quand même! Quel élégance, quel fougue!
Nous aurions juré que son aide de camps humain avait grand mal à le retenir.
Dudley et ses soeurs.