30 novembre 2006


Bienvenue à tous les délégués.


Des libéraux de partout au Canada se promennent maintenant dans mon quatier. Ils ont l'air d'adorer ça. Imaginez vous, j'y demeure douze mois par année.


Hier soir, le party de Liblog était très réussi. BCer a pris des photos (je ne pouvais pas, un grand blond de l'organisation Dion a mis la main sur mon appareil). Nous étions tous très heureux de nous voir et d'échanger sur les jours à venir et le travail à faire. J'ai eu la grande surprise de constater qu'une nouvelle amie-blog, Sinestra, était en fait une très vieille connaissance. Elle a été aussi surprise que moi.


Tout le monde m'a parlé de Kyoto. Malheureusement, il y avait de la bière. Interdit aux moins de 18 ans. Donc pas de Kyoto.


Pour aujourd'hui, essayez de mettre la main sur le Hour. C'est gratuit, il y a plein de bonnes idées pour se cultiver et s'amuser à Mtl et surtout, vous transporterez avec vous la photo de mon candidat. C'est à lire absolument : http://www.hour.ca/news/news.aspx?iIDArticle=10917


La présidente
En passant, le husky qui est dans la publicité de Fido, sur la même page que l'article, c'est mon grand-père Victor (nous avons tous des noms prédestinés). Je vous assure, je ne fais pas de blagues, c'est un Seadream aussi, demandez à la présidente, c'est de famille le vedétariat.
Kyoto

2 commentaires:

rmc guy a dit...

C'est assez désolant d'être obligé de tout voir par ctv.ca parce qu'on est CB à St-Jean... Heureusement que le service est mis à jour à la minute. Je dois avouer que j'ai connu le candidat dans la dernière semaine en passant plusieurs heures (oui, plusieurs) à écouter des entrevues sur internet. WOW! Quelle personne extraordinaire! J'espère qu'il va remporter la victoire, je sais qu'il est capable de la faire. Bonne chance pour le reste de la course.

Go SD!!!

PS: madame, je crois que CTV a sorti une photo avec vous......

rmc guy a dit...

BRAVO!!!!!!!!!